🇨🇵 Passation de Commandement 🧑🏽‍🚒

Vendredi 1er juillet 2022, a eu lieu la cĂ©rĂ©monie de passation de commandement du SDMIS – Sapeurs-pompiers du dĂ©partement du RhĂ´ne et de la mĂ©tropole de Lyon entre le contrĂ´leur gĂ©nĂ©ral Serge DELAIGUE et le contrĂ´leur gĂ©nĂ©ral Emmanuel CLAVAUD prĂ©sidĂ©e par M. Pascal MAILHOS, PrĂ©fecture Auvergne-RhĂ´ne-Alpes.

▫️Après plus de 42 ans de carrière d’officier de sapeurs-pompiers professionnels, dont 23 ans en qualité de directeur du SDIS du Rhône, puis du SDMIS, le contrôleur général Serge DELAIGUE, amené à faire valoir ses droits à la retraite le 1er juillet 2022.

📍 Une cérémonie inédite et exceptionnelle dans l’histoire de l’établissement, riche en émotions et applaudissements, placée sous le signe de la transmission et de la continuité.

đź“– Une longue et exceptionnelle page se tourne au SDMIS, le PrĂ©sident de l’ADMJSP, plusieurs PrĂ©sidents de sections JSP ainsi que des Jeunes Sapeurs-Pompiers Ă©taient prĂ©sents pour remercier le ContrĂ´leur GĂ©nĂ©ral Serge Delaigue et fĂ©liciter le nouveau ContrĂ´leur GĂ©nĂ©ral Emmanuel Clavaud.