Assemblée Générale

Le Mardi 12 février, le président de l’Admjsp a réuni le conseil d’administration, afin de présenter les bilans moral et financiers, ainsi que procéder aux désignations de nouveaux membres du bureau.

🌟Ces derniers se sont vus remettre la médaille d’honneur échelon argent de l’Association départementale-métropolitaine des jeunes sapeurs-pompiers.

S’en est suivie l’assemblée générale de l’ADMJSP, en présence des présidents des 41 sections de jeunes sapeurs-pompiers du département du Rhône et de la métropole de Lyon.

➡️ Au programme : retour sur les sujets abordés lors du CA, présentation des objectifs pour l’année à venir, vote ☑ afin d’élire de nouveaux membres du bureau.

➡Mickaël PACCAUD a été réélu au poste de président de l’admjsp, Christian BOUCHÉ secrétaire-général, Thibaut PONCET secrétaire-adjoint, Jérôme LEFEBVRE et Philippe RENOUD vice(s) président(s) en charge de la pédagogie, Serge LOMBARDI et Cédric CARRER vice(s) en charge du sport, Emeric NIKOLAUS et Pascal MEYGRET vice(s) président(s) en charge de la logistique, Frédéric CHOPIN trésorier et Alain RAVIER trésorier-adjoint .