CÉRÉMONIE D’INAUGURATION DE LA CASERNE DE L’OZON

Vendredi 22 octobre à eu lieu la cérémonie d’inauguration de la caserne de l’Ozon en présence de M. Ivan BOUCHIER, préfet délégué pour la défense et la sécurité, M. Paul VIDAL Conseiller Régional délégué, M. Christophe GUILLOTEAU Président du département du Rhône, Mme Zémorda KHELIFI présidente du SDMIS, vice-présidente de la métropole de Lyon, M. Pierre BALLESIO maire de Saint-Symphorien d’Ozon, Mme Mireille BONNEFOY maire de Sérézin-du-Rhône, M. Guy BARRAL maire de Solaize, du contrôleur général Serge DELAIGUE directeur départemental et métropolitain et de l’adjudant-chef Mickaël PACCAUD Président de l’association départementale et Métropolitaine des Jeunes sapeurs-pompiers.

A cette occasion, la visite de la caserne a permis de présenter les locaux d’accueil de la section des Jeunes sapeurs-pompiers du Val d’Ozon présidée par Emerick Nikolaus.
Une nouvelle caserne fonctionnelle et adaptée pour recevoir les activités de nos JSP.