Décès en service commandé

Grande tristesse et émotion, en apprenant le service en service commandé, ce dimanche 24 janvier 2021, de l’Adjudant-chef Jean-Paul ACCOLAS, sapeur-pompier volontaire depuis 1987 et Président de l’amicale des sapeurs-pompiers de Givors (SDMIS).

Nous présentons nos plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants, sa famille, ses collègues et amis sapeurs-pompiers de la caserne de Givors. Tout notre soutien dans ces moments si difficiles, courage.

Pour les sections de jeunes sapeurs-pompiers du SDMIS.

Paccaud Mickaël Président de l’association des jeunes sapeurs-pompiers du département du Rhône et de la métropole de Lyon