Remise de diplômes et médaille aux Jeunes Sapeurs Pompiers de la section du Val d’ozon.

En présence du Président de l’ADMJSP Mickaël Paccaud accompagné des maires de Saint Symphorien d’ozon, de Serezin du Rhône, des maires adjoints de #Communay et #Ternay et autour de Emeric Nikolaus président de la section Val d’Ozon.

➡️ Diplôme du Brevet national des JSP 2020/2021
➡️ Attestation de formation JSP 1,2 et 3
➡️ Diplôme et insigne d’animateur JSP

Mention toute particulière au JSP Alexandre PALUZAC, qui en janvier 2019 a porté secours à son voisin victime d’un arrêt cardio-respiratoire. Sa formation de jeune sapeur-pompier lui a permis cette nuit là d’intervenir et de réaliser le massage cardiaque jusqu’à l’arrivée des secours.

Pour son sang froid et son courage la médaille de l’ADMJSP échelon bronze lui a été remise ainsi qu’une lettre de félicitations du Contrôleur Général Serge DELAIGUE directeur du SDMIS – Sapeurs-pompiers du département du Rhône et de la métropole de Lyon .