Remise des diplômes

En présence du vice-président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes Renaud PFEFFER, Mme Ayache et M.Serra adjoints au maire de Grigny , Mickaël PACCAUD Président de l’ADMJSP et de Jonathan LONOCE Président des Jsp de Givors/Grigny.

Remise des diplômes du BNJSP 2021, un moment de fierté pour cette jeunesse qui passe une étape importante en devenant sapeurs-pompiers volontaires.

Ce fût également l’occasion de saluer l’engagement des formateurs et des jeunes sapeurs-pompiers, de véritables « citoyens engagés » !

Le Vice-président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a remis les aides au permis de conduire « Pass Région » financés à hauteur de 1000 euros pour chaque jeune détenteur du BNJSP et d’un engagement de sapeur-pompier volontaire.

Merci à la Région pour son aide envers nos jeunes.