Réunion annuelle des Présidents de sections JSP.

La réunion annuelle des présidents de sections JSP a eu lieu mercredi 29 novembre à l’École départementale-métropolitaine du SDMIS – Sapeurs-pompiers du département du Rhône et de la métropole de Lyon.

Ce fût l’occasion pour les responsables de sections de prendre connaissance des nouveaux référentiels de formation et d’évaluation des jeunes sapeurs-pompiers ainsi que des futurs projets de l’@Admjsp, notamment la présentation de son nouvel écusson.

A l’issue de cet échange certains présidents de section ont pu recevoir leurs insignes d’animateurs JSP reconnaissant pleinement leur engagement envers la jeunesse.

Le lieutenant Benjamin THOMAS, chef du pôle jeunesse et développement du citoyen a également reçu la médaille d’argent de l’ADMJSP.