L’association des jeunes sapeurs-pompiers du Val d’Ozon a été créer en septembre 1993. Aujourd’hui elle regroupe une vingtaine de jeunes filles et garçons âgés de 12 à 18 ans résidant essentiellement dans le bassin de la vallée de l’Ozon (St Symphorien d’Ozon, Sérézin-du-Rhône, Ternay, Communay, Simandres, Marennes, Solaize, Chaponnay).

Pour encadrer ses jeunes une quinzaine d’animateurs et d’aides-animateurs des différentes casernes se relais pour assurer les cours.

La découverte du métier de sapeur-pompier t’intéresse et tu à entre 12 et 14 ans alors rejoins-nous !

Envoyez votre candidature entre janvier et avril.
Vous serez alors convoqués pour passer des tests de sélection en juin (tests sportifs et entretien oral) pour la rentrée de septembre.

Préinscription Contact

900 Avenue du 8 mai 1945