Présentation

Créer en 2008, l’association comprend 12 animateurs ou aides-animateurs dispensant une formation hebdomadaire. L’association participe également aux manifestations sportives et commémoratives prévues tout au long de la saison.

Restant de taille humaine à l’image de la caserne, les jeunes devront avoir l’esprit d’équipe, être motivé, un brin sportif mais aussi se conformer au règlement intérieur stipulant discipline et rigueur. Ils devront également fournir un travail personnel durant leur cursus de 4 ans qui les amènera au brevet national.

Cette discipline, cette rigueur, ce travail fourni pas ses jeunes et l’encadrement ont déjà permis à 2 jeunes sapeurs-pompiers de la section de devenir major de promotion en 2013 et 2017 des épreuves du Brevet National de JSP.

Alors n’hésite pas, rejoignez-nous vite…

Préinscription

8 Chemin de la Drivonne